Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Couleur de fond disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couleur de fond disparue

Message par annlau37 le Mar 16 Fév - 20:25

Bonsoir à tous,

C'est mon 1er message ici, j'espère trouver de l'aide après avoir cherché en vain partout. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout développeuse, et que mes notions sur l'utilisation de Jimdo restent basiques. Mais je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'ici ! Smile
J'ai 2 sites web : un de secours et un qui va bientôt être "lancé". J'étais toute contente, tout était presque prêt... et d'un coup ma couleur de fond a disparu !
Ce qui est bizarre, c'est que ça a disparu sur les 2 sites, quasi en même temps ! Cela ressemble à un bug...
J'utilise le design Shanghaï. Si j'essaie de changer le design, cela fonctionne : l'image en arrière plan reste visible, mais surtout, ma couleur de fond apparaît : rgba(255, 255, 255, 0.9) Cool
Bien sûr, avant de poster ce message, je précise que j'ai essayé environ 200 fois de changer la couleur de fond et de ré-enregistrer... J'ai essayé même plein de couleurs différentes, mais rien ne s'affiche ! Suspect
Aurais-je cliqué là où il ne faut pas ? Avez-vous une solution svp ?

Merci à tous ceux qui m'auront lue jusqu'ici et une très bonne soirée Smile

Dernière édition par annlau37 le Mar 16 Fév - 20:42, édité 1 fois

annlau37

http://www.btsdietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Couleur de fond disparue

Message par annlau37 le Mar 16 Fév - 20:31

J'ai oublié deux infos importantes :
- le site (mais je peux pas l'écrire, je viens de m'inscrire !)
- et aussi je précise que si la couleur de fond ne s'affiche pas, c'est gênant, on n'y voit rien du tout sur mon site... le texte ne se voit plus !

Re-bonne soirée Smile

annlau37

Message par annlau37 le Mar 16 Fév - 23:32

Juste pour dire que j'ai posté mon problème sur Facebook et que ça a été résolu, il y avait effectivement un problème avec le design Shanghai... Cool

annlau37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut