Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Achat de Jimdo Grow au lieu de Business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat de Jimdo Grow au lieu de Business

Message par VisuProje le Mer 15 Nov 2017 - 9:29

Bonjour tout le monde,

Il y a deux jours je crée mon site sur Jimdo en repondent au questionnaire automatique (quelle secteur d'activité, pro ou perso etc) et à la fin je décide de passer à l'achat pour la version la plus évolué 15€ mensuel soit 180€ de payé en une seule fois pour l'année.
Suite à ça je me rend compte que je ne parviens pas à faire grand chose avec, ni ajouter de e-boutique, ni de créer des compte emails, modifier le site comme je le souhaite bref quelque chose ne va pas !
Le site m'a induit en erreur avec le questionnaire automatique de départ et j'ai payé pour une version que je ne voulais pas ! (je souhaite la version pro business creator bref pas une version au même prix où ont peux juste changer 3 photos...)

Lundi, mardi et aujourd'hui mercredi j'ai envoyé un email auquel je n'ai toujours aucun retour.....

Je souhaiterais savoir comment faire pour changer de version simplement ou sinon procéder à la rétractation de mon achat pour ensuite partir sur le bonne version ?

Merci de votre retour.

Bien cordialement,

Vincent

VisuProje

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2017

http://www.visuel-project.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat de Jimdo Grow au lieu de Business

Message par FilmsdeLover le Mer 15 Nov 2017 - 10:53

Il faut contacter le service client mais sans envoyer plusieurs mails. Jimdo traite les mails quand ils les reçoivent et donc si vous en renvoyez un, il repasse à la suite. Donc attendez qu'ils reviennent vers vous. On ne pourra rien faire pour vous ici en tous cas.

_________________
Utilisateur de Jimdo depuis 2009 qui peut être grognon parfois si vous ne cherchez pas dans l'Aide Jimdo avant de poser des questions. Je ne bosse pas pour Jimdo.
A consulter : Tutoriels et guides pour Jimdo.
avatar
FilmsdeLover

Messages : 1095
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum