Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

Logo design Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logo design Rome

Message par JCB le Ven 15 Mai 2015 - 15:06

Sur mon site www.anciens-eleves-vezenobres.fr , design : Rome, je souhaite aligner le logo sur le menu. Même dimension en hauteur et position top : 0px de manière à ne pas réduire en hauteur l'image initiale de fond. Il faut donc réduire la hauteur du logo et modifier sa position.
Je n'arrive pas à déterminer les éléments me permettant de mener à bien ces modifications. Merci pour votre aide.
JCB

http://www.juvignac-bike34.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo design Rome

Message par JCB le Mer 27 Mai 2015 - 23:04

Pas de réponse sur cette question qui peut également se traduire par la question : supprimer le logo et centrer le menu ? le design Rome ne faisant pas parti des designs modifiables proposés par Jimdo à l'heure actuelle.
Merci pour votre aide.
JCB

http://www.juvignac-bike34.com

Message par FredVig le Jeu 28 Mai 2015 - 9:56

Comme toujours : clic droit inspecter l'élément à modifier, naviguer dans la structure, ajuster les valeurs dans l'inspecteur, recopier les valeurs dans modifier le head.
Comme toujours, les indications sont spécifique à chaque site.
Chez vous :
aligner menu et la page (il n'y a pas de logo sur votre site…) >
.tpl-header .logo {
width: 17%;} (changez la valeur pour ajuster}
Si vous voulez mettre un logo AU-DESSUS du menu, il faudra changer de design.
Il est possible de changer par exemple : tpl-header (display:block;} (actuellement sur :flex)
Mais la structure est faite pour un alignement du logo et du menu. modifier cela implique de changer plein d'autres choses.

FredVig

http://fredvig.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut