Communauté francophone - Jimdo
Bienvenue sur le nouveau forum de discussion officiel de la communauté francophone des utilisateurs de Jimdo.

Ce forum annule et remplace le précédent forum Jimdo, qui a malheureusement dû être fermé pour raisons techniques.

Vous avez un ou plusieurs sites Jimdo ? Enregistrez vous sur le forum, posez vos questions et prenez part aux discussions !

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez consulter nos pages, mais vous ne pourrez pas laisser de message.

PayPal différent sur pc et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PayPal différent sur pc et iPad

Message par teamairpatate le Dim 25 Oct 2015 - 20:30

Bonjour à tous,

Ceci est mon Premier message sur ce forum et je pense que ce ne sera pas le dernier. J'ai 30 ans et je viens récemment de mette en ligne le site airpatate.com ,
un site d'envoi de message anonyme sur des patates. Une copie du site américain potatoparcel créé par un Américain (rendons à César ce qui est à César).

Mon problème concerne le mode de paiement PayPal sans compte obligatoire pour l'acheteur. Je pense avoir correctement configurer cette fonction car lorsque je fais un test sur pc , PayPal me propose bien le bouton de "paiement sans ouvrir de compte".

Par contre, si j'effectue l'achat depuis un IPad , cette fonction n'est pas présente. PayPal me met à la place uniquement la possibilité de payer avec un compte paypal ou propose le bouton "ouvrir un compte".

Je trouve cela très problématique. Je n'ai pas encore testé sur tablette Android.

Avez vous déjà rencontrer ce problème avec vos eboutique Jimdo ? Voir avec des eboutique non Jimdo ? Ce bug (volontaire?) est peut être juste lié à PayPal...

En tout cas je vous conseil de tester car ce problème est rédhibitoire pour beaucoup d'acheteurs. Moi même je n'utilise que l'iPad pour mes achats en lignes.

Je ne trouve pas de reponse à ce problème, peut être une configuration PayPal pour mobile mais je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos retours.

(PS: gardez vous de vos commentaires si c'est pour me dire qu'il faut pas avoir d'iPad lol! )

teamairpatate

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

http://airpatate.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: PayPal différent sur pc et iPad

Message par FilmsdeLover le Lun 26 Oct 2015 - 8:23

C'est lié à Paypal et non Jimdo donc il faut les contacter directement. Je me souviens que quelqu'un avait déjà eu un problème similaire et l'avait réglé en contactant Paypal directement.

_________________
Utilisateur de Jimdo depuis 2009 qui peut être grognon parfois si vous ne cherchez pas dans l'Aide Jimdo avant de poser des questions. Je ne bosse pas pour Jimdo.
A consulter : Tutoriels et guides pour Jimdo.
avatar
FilmsdeLover

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/10/2014

http://www.filmsdelover.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: PayPal différent sur pc et iPad

Message par teamairpatate le Lun 26 Oct 2015 - 21:55

Ok, merci pour cette reponse. Je vais contacter PayPal et je vous ferai un retour.

teamairpatate

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

http://airpatate.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: PayPal différent sur pc et iPad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum